SMART ADMINISTRATION – Session de travail

Commentaires (0)

Le projet SMART ADMINISTRATION reprend l’ensemble des dynamiques visant à numériser les services publics des acteurs institutionnels.  En lien avec les approches en Smart City, la volonté est d’intégrer l’ensemble des dynamiques en cours sur la numérisation des administrations du territoire au niveau des pouvoirs locaux.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la mise à disposition de l’application « Ma commune en Poche » par la Province du Brabant wallon et in BW aux communes du territoire afin de les accompagner dans leur démarche de digitalisation.

Programme du jour:

  • 9h-12h : Conférences thématiques (Ma commune en Poche, projet supra-communal, modèle de gouvernance, communes pilotes, BW 2030, Wallonie en Poche et gouvernance Open data)
  • 12h-13h : Lunch réseautage
  • 13h-16h : Ateliers thématiques (production de contenu, standardisation de jeux de données, idéation création nouveaux micros-services)

Les communes ont été invitées à participer par leur intercommunale inBW.

 

Où et quand ?

mardi 22 novembre 2022 De 09:00 à 17:30

Laisser un commentaire