
Cette année, c’est de nouveauté que s’est teintée la rentrée de FuturoCité. Notre ASBL arbore fièrement un nouveau branding, réactualisé selon son évolution et ses valeurs.
Et pour cause, nous nous définissons aujourd’hui comme activateur de données territoriales et de territoires numériques, raison pour laquelle notre logo se pare dorénavant de O et de I en filigrane. Ils font allusion au système binaire en informatique, à savoir ces données qui sous forme de « zéros » et de « uns » aident la machine à prendre ses décisions. Décisions qui, aujourd’hui, tout aussi territoriales que citoyennes, ont tout à gagner à être prises dans le cadre d’une gouvernance par les données. Aussi, tout en gardant sa couleur vert pomme, notre identité se modernise de façon rectiligne.
Annonciateur d’une année prometteuse, ce nouveau look pare déjà nos nouveaux supports. Vous le retrouverez notamment dans notre Baromètre 2022 ou encore sur l’application Wallonie en Poche, que nous avons souhaité relancer pour cette rentrée également.
Notre Rebranding a été réalisé par Apou Agraff Studios. Découvrez-en différentes déclinaisons ci-dessous !